• hum-hum..!

    salut M.J!

    Hier j'ai été prises au dépourvoue devant ''Xam'' parlant de lui,,la personnne qui connais mon mot de passe MSN  est venu changer mes rubrique ,,elle(ou il !) dit que j'aime ''Xam'' et même qu'elle(OU IL !) dit que j'ai biens aimée être deans c'est bras à ST-Jean de matha !! GgGggGgGrRrRrRr !! alors la personne connais ''Xam'' et mon mot de pass MSN aurais montré mon blogue à ''Xam'' et alors hier sur MSN pendant une conversation endiablée il m'avoué qu'il ne me parlerais plus jusqu'à temp que je ne lui avourée pas mon amour pour lui ! c'est quoi sa !!! jle croyais différent ! c'est mon meilleur ami ,, peu-être que pour lui ,je ne suis qu'une amie ,mais pour moi il est mon meilleur ami ! il a réussii l'impossible : mes parents l'aaaadooooree ! mes parents !!! ceux qui ne veulent pas que je parle/regarde un gars !! je lui ai toujours tout confié ( c'est le sul qui c'est que [j'ai] un toutout brun et que [je] dors avec toute les nuist en le tenant fort dans [mes] bras !! c'est le sul qui c'est que jaime  Star Wars , et que j'ai déjà (dans ma folle jeunesse) voulu devenir une licorne rose avec des cheveus d'un blond/or ! et la il me dit que si je ne lui avou pas ,bien il ne parleras plus ... je doi avouée que j'ai déjà eu des sentiment pour lui ,mais jamais assez fort  pour le couronner roi ! c'était un moment de follie qui m'avais passée par la tête et POUF il était mon prince charment [et dans mes rêves on dansais en rond dans un champ de fleur!] alors toooouuuteee ma nuit j'ai rêvée a se que j'allais lui dire pour lui prouver mon ''non-amour'' et quand j'ai voulu lui écrire sur MSN il m'avais délité de c'est contacte ! DÉLITÉ-DE-C'EST-CONTACTE-! tou cas ... j'ai même faillit faire semblant d'aimée son meilleur ami ... AARRRKKK )sans êtr méchante )

    bon je te laisse ''Xam'' me parle ...


  • Commentaires

    1
    bleuciel3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 23:11
    :O menteusssssseeeeeeeeeeee et en plus mintenant moi aussi je sais ke tu a un toutout brun et que tu dors avec toute les nuist en le tenant fort dans [tes bras !!
    2
    littlec0c0tte Profil de littlec0c0tte
    Jeudi 24 Mars 2011 à 00:06
    xdéé avoue :D mais spa grave laah ,chuis pas menteuse,jveut pas lavouée a vert that it !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :